Les enfants de Bellérophon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Bellérophon

Ikariam sur Delta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Larvish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larvish
Lance-pierre
Larvish


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Voilà voilà alors moi c'est Larvish je suis aussi en 43:31 et je viens parce que j'aimerais bien être dans cette alliance afin de faire avancer la communauté que nous pourrions créer aux alentours de nos îles, je suis assez motivé et assez présent, je veux évoluer assez vite et je pense qu'une alliance serait la meilleure solution pour cela. Voilà, je vous donnerai des informations supplémentaires si vous le souhaitez ! a bientôt et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashen shugar
Ouvrier
ashen shugar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:50

Tu es le bien venu!!!! sinon est ce que tu serais ok pour t'investir ou tu veux juste faire partie de l'alliance? Toutes les bonnes volontés sont les bien venu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP2
Marin
JP2


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Verneuil s/ Seine
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

En fait c'est de moi que viens la demande : je t'ai envoyer un message pero et j'en ai fais pareil avec toute notre île qui sont pour le moment tous d'accords. Je leurs ai aussi donner le lien du forum.

PS : Ouai ! Un fan de bob l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulture-3d.net/
ashen shugar
Ouvrier
ashen shugar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

lol!!!! super qu'ils aient tous dit ok!!!! Par contre il me faudrait le nom de ta ville stp et la ressource en plus pour ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
JP2
Marin
JP2


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Verneuil s/ Seine
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Ben je l'ai donné lors de ma présentation : dans le titre...

Le mieux c'est que tout les membres de l'alliance se présentent c'est plus pratique pour se connaître rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulture-3d.net/
Larvish
Lance-pierre
Larvish


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

ouais bah merci ^^ bah écoute je vais faire un topic pour expliquer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryia
Ouvrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:52

Bonjour a tous. voila je voudrait faire partids de cette alliance je suis en 43:30 ville sojobou. Mes motivation c de faire partis d'une alliance sa parait ptetre bete mais j aime bien. par contre malheureusement je peut vous aider en ressource si quelqu un avait besoin car j ai changer d adresse msn et je doit attendre une semaine avant de faire des affaire . je lance aussi un apell de detresse car sur mon ile je n ai pas de vin et pour la taverne le temps mais compter si quelqu'un pourait m envoyer ne serait cque 40 de vin vious ne le regrettre pas lundi ( c se jour la ou je pourait faire des affaire). Bon ba voila en esperant etant ecouter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
JP2
Marin
JP2


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Verneuil s/ Seine
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

Personnelement je t'ai ecouté et nous allons t'aidé mais il faudrait que tu mettes ta candidature dans un message séparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulture-3d.net/
Aryia
Ouvrier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Larvish Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

oki meric beacoup. euu je croi que je l ai deja faite ma candidature ds le meme message masi jpeut le refaire y a pas de porbleme. en esperant entre ds la guild^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:01

Nom du personnage : Le Vieux Dance
Nom de la ville principale : Dancopolis
Coordonnée de votre ville principale : 44 ; 33
Nom de l'île de votre ville principale : Eldeos
Ressource de luxe de l'île : Marbre

Je suis sur la même île que l'ami Larvish et Lordwolf.
Nous pourrions donc nous épauler en cas de coup de force contre l'un ou l'autre.
Je ne suis pas très au courant quand à la poursuite de cette aventure et j'espère en apprendre plus de cette alliance.

J'espère aussi me montrer digne de votre amitié et vous rendre de nombreux services pour la plus grande gloire de notre alliance.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'accepter parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime63
Tavernier
Yondaime63


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Je gere ma ville en tant Hokage
Date d'inscription : 06/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:07

Si nos amis Modo et Admin sont d'accord, je suivrai le pas et un Bienvenu tu auras !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP2
Marin
JP2


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Verneuil s/ Seine
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:19

Eeeh ! Tu m'a oublié ? Moi aussi je suis sur cette île... Bienvenue à toi sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulture-3d.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Larvish Empty
MessageSujet: Re: Candidature Larvish   Candidature Larvish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Larvish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Bellérophon :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser